Atelier Le Lab' Esprit d’entreprendre : une idée, un projet, parlons-en !

avr.

Atelier Le Lab' Esprit d’entreprendre : une idée, un projet, parlons-en !

ID de réunion : 849 7436 0612
Code secret : LAB

Le Lab’ Esprit d’Entreprendre est un espace d’accompagnement ouvert à tous les étudiants et  doctorants de l’Alliance Sorbonne Université pour les aider à développer une idée ou un projet.
Le Lab’ permet à chaque étudiant ou doctorant de venir présenter son idée et son projet, d’échanger avec d’autres étudiants issus de l’ensemble des facultés et les référents entrepreneuriats pour tester et lancer son projet qu’il soit entrepreneurial ou associatif. C’est un espace collaboratif et créatif pour vous accompagner au mieux dans la réalisation de vos projets.
Le Lab’ est aussi un point d’entrée sur l’écosystème de Sorbonne Université. Il permet de vous orienter vers les différents programmes d’accompagnement à destination des étudiants, notamment le programme Pépite.

Comment venir au Lab’ ?

Les permanences du Lab’ Esprit d’Entreprendre ont lieu deux fois par mois, les mercredis entre 12h et 14h en visio-conférence Zoom. Elles sont ouvertes sans inscription. Vous pouvez retrouver le lien Zoom et le calendrier des permanence du Lab’ dans l’agenda sur la plateforme Pépitizy et sur la plateforme Jobteaser. Les permanences du Lab’ Esprit d’Entreprendre sont organisés en visio-conférence afin de permettre aux étudiants des différents campus de les rejoindre facilement. Le Lab’ Esprit d’Entreprendre est animé par les étudiants et les référents entrepreneuriat de Sorbonne Université.

Contacts & Informations :

Faculté des lettres -Axelle FERRAILLE axelle.ferraille@sorbonne-universite.fr

Faculté des sciences et Ingénierie -Sonia ZEGEL sonia.zegel@sorbonne-universite.fr

Pépite : Adrien TUSSEAU Chargé de sensibilisation – pepite@sorbonne-universite.fr

Dates et heures

19 avril 2023 de 12h00 à 14h00

Organisé par

pépite

Cet évènement se déroulera en ligne.

Tags: