Soirée de fin d'année PEPITE

Soirée de fin d'année PEPITE

Nous avons le plaisir de vous inviter à la Soirée de fin d’année 2022/23 Pépite Sorbonne Université qui se tiendra le jeudi 8 juin 2023 à partir de 18h30 au Foyer sur le Campus de Jussieu.

Cette soirée est organisée pour célébrer et mettre à l’honneur nos étudiant(e)s entrepreneur(e)s, ainsi que nos partenaires, nos mentor(e)s et nos professeur(e)s référent(e)s pour leur engagement tout au long de cette année !

Au programme de la soirée : le partage d’expérience d’un invité spécial chef d’entreprise, le lancement officiel de partenariats et des rencontres entre entrepreneur(e)s autour d’un cocktail dinatoire.

Cet événement est l’opportunité pour vous de créer des liens, échanger des idées, partager vos expériences et vous détendre dans une ambiance chaleureuse. Nous comptons sur votre présence pour célébrer ensemble les réussites de notre communauté entrepreneuriale !

Pour vous inscrire, vous pouvez le faire via Pepitizy ou sur notre formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1hiyxg9gnjNLu_vM3Fw9yQTdG-u5F-1PDoxgdPB_Gd7M/edit

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse suivante : raphael.de_vita@sorbonne-universite.fr

08 juin 2023 de 18h30 à 22h00

pépite